Le groupe des randonneurs naturistes Dauphiné – Savoies

Il s’agit d’un groupe informel (non constitué en association) comportant des membres des départements de l’Isère, des Savoies et du Rhône, plus des amis extérieurs participants à nos sorties ou séjours à l’occasion de leurs vacances dans notre région.

A ce jour (février 2019), le groupe comporte environ 80 personnes.

L’objet est strictement naturiste et des comportement inappropriés ne sont pas tolérés.

Chacun peut proposer des sorties qui peuvent être, soit à la journée (le plus courant), soit des séjours plus ou moins longs pour découvrir d’autres régions.

Ainsi, en 2016, environ 45 journées de randonue ont eu lieu, dont 3 séjours (Raquettes nu en Beauchène, Verdon, Ardèche)

Pour 2017, 25 sorties ont été organisées concernant 35 personnes différentes.  Une semaine de raquette nu a a été organisée en mars toujours dans le Beauchène, une semaine en Provence en mai et une semaine  fin septembre en Ariège.

En 2018 : 38 journées de randonue ont eu lieu concernant 42 personnes différentes. Coté rassemblements : encore un semaine de randonue à Saint Juiien en Beauchêne en mars, une semaine  en Haute Provence en mai une semaine fin septembre en Ariège, et 4 jours en haute Ardèche fin octobre.

En 2019, une semaine de raquette nu est prévue fin mars.

Les membres du groupe sont en contacts avec l’ensemble de la mouvance “randonue“ au niveau national et même international et participent à l’occasion à des activités organisées dans d’autres régions. Ainsi certains d’entre nous ont participé en 2018 au rassemblement VIVRENU à le Genèse.

Contact : randonue.chartreuse(at)images-des-alpes.fr